• 35 grammes

    C'est le poids du hamster russe qui présentait un volumineux abcès sur la tête et que j'ai opéré ce matin. Bien sûr, "volumineux", tout est relatif. C'était gros comme un petit pois mais sachant que la tête du bestiau est large comme 3 petits pois, c'est comme si vous aviez une grosse boule dégueu sur 1/3 de votre crâne. Ca calme hein ?

    Bon, j'ai fait des dilutions au centième, voir même au millième pour endormir ce machin. Je me disais que c'était pas possible, que j'allais finir par faire de l'anesthésie homéopathique (dilution, mémoire de l'eau, itout itou) à force de diluer diluer diluer... Je pensais même pas qu'il allait s'endormir à coup de 0.01ml de produits dilués 10 fois... Eh ben si il a dormi !

    Et là il se réveille. Dans son coton, près de sa bouillotte, avec une belle balafre. Oh juste 4 points. Mais ça fait presque un tiers de son corps !!

    J'avais l'impression d'avoir veilli ce matin et qu'il m'aurait fallu une loupe pour opérer.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :