• Come back

    Me v'là de retour. J'avais déjà tenu un blog, j'avais arrêté. Et puis me rev'là.

    Presque chaque jour me venaient des idées de billets à écrire, des petites histoires à raconter, épitouça. Même que j'ai pensé les écrire sur un cahier, oui madame, tout à fait : à l'ancienne. Et pis je me suis dit, allez ma grande, on y va, on recommence. J'adore conslter les blogs des autres et  chaque fois ça me donnait envie d'écrire aussi. Et pis BelHommei dit souvent qu'il aime mon style. J'l'ai dragué un peu comme aussi. L'amour , ça s'entretient, je vais l'entretenir avec mon style. Et pis vue que je suis pas très marrante en ce moment (d'où le titre du blog), je vais faire mes articles avec mon petit ton marrant, BelHomme verra que je suis, envers et contre tout, une fille marrante.

    Mais je manque cruellement de temps. Ah ben tiens, on s'en serait pas douté vu le titre du blog. Mais j'ai tant à dire là-dessus, justement, que ça devient urgent pour moi de l'écrire, le partager. Je ne suis pas très loin du burn-out. Tous les signaux sont dans le rouge. Je le sais. Je connais les signes, j'ai lu des tas de machins là-dessus, dans la profession on en parle beaucoup. Donc je sais. Mais je ne sais pas comment m'en sortir. Peut-être que de l'écrire m'aidera.

    Donc voilà. Je suis vétérinaire libérale. Et maman. De deux trolls. Un GrandTroll et un PetitTroll. Enfin, le Grand est encore Petit, ces années tiennent encore sur les doigts d'une main. Mais ne lui dites surtout pas qu'il est petit. Pour lui, j'suis "maman à mi-temps" : une semaine chez son papa, une semaine chez moi. Son papa, c'est BêtEx, huhuhu, vous comprendrez pourquoi ! Et mon MiniTroll, ma perle d'amour qui rampe et qui bave. Et pis BelHomme, mon GrandCheri. Bref, tout un petit monde à gérer. Avec des collègues de travail, un associé. L'Enfer, c'est les autres quoi.

    Voilà. Je vais vous raconter des petites histoires, des grandes histoires, des trucs bêtes et pis peut-être des trucs intelligents.

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :